« Un Député vote la loi et s’engage au service de la nation. Mais cet engagement n’a de sens que s’il est partagé avec les Ardéchois. Et les décisions de l’Assemblée Nationale n’ont de valeur que si elles sont utiles à l’Ardèche et à la vie quotidienne de ses habitants ».

Toutes les énergies de notre territoire constituent une source de richesses inestimable. La vitalité économique, associative, culturelle et citoyenne doit nourrir la vie publique, alimenter les élus qui ne peuvent se couper de ses réalités. Je me suis toujours appuyé sur la diversité des forces vives de notre département pour prendre des décisions et engager des actions qui répondent aux attentes du plus grand nombre.

Depuis plusieurs semaines, je viens à votre rencontre pour nourrir ce projet qui sera le vôtre et que je porterai pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

Depuis plusieurs années aussi, je sillonne les routes de l’Ardèche. Et même si je la connais presque intimement, des Boutières à la Vallée du Rhône, du plateau de Vernoux à l’embouchure des Gorges de l’Ardèche, en passant par la Vallée de l’Eyrieux et le bassin de Privas, je sais aussi que ce qui compte le plus, c’est vous !

Qui que vous soyez, quelle que soit la place que vous occupez dans notre société, je vous invite à venir dialoguer, débattre, faire valoir votre attente ou vos avis.

Je crois en l’idée que l’Ardèche nous rassemble et que les valeurs de la République nous fédèrent.

C’est donc ensemble que nous parviendrons à inventer l’Ardèche de demain, l’Ardèche pour tous, celle que nous avons à construire, pour nous-même et plus encore, pour nos enfants.