Publié le

Merci à vous ! Nous pouvons lemporter le 18 juin !

Merci à toutes celles et ceux qui par leur confiance me permettent d’accéder au second tour des élections législatives le 18 juin prochain !

Avec Olivier Pévérelli à mes côtés, nous sommes dès aujourd’hui sur le terrain et nous allons rassembler celles et ceux qui veulent un député utile, solide et impliqué à l’Assemblée Nationale, un député constructif qui saura voter tout ce qui va dans le bon sens mais aussi s’opposer aux projets injustes, comme la hausse de la CSG imposée aux retraités, dont certains ne disposent que de pensions relativement modestes, ou la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires, notamment dans les services publics de santé et d’éducation.

Un député ouvert aux débats mais qui ne donnera pas carte blanche au Gouvernement sur la réforme du code du travail, un député qui veut la réussite du quinquennat mais qui restera libre dans une Assemblée où nous savons d’ores et déjà que le Président de la République aura une majorité dangereusement pléthorique.

J’aime l’Ardèche et j’ai été présent sur le terrain tout au long de ces dernières années. Avec seulement quelques points de retard sur le candidat Modem-LREM qui refuse tout débat public contradictoire et s’obstine à dissimuler aux citoyens ses vrais positions, nous pouvons l’emporter.

Je compte sur vous ce dimanche 18 juin !